Recrutement 2018 - 2019

Participer au gala

Le Gala c’est des mois de préparation pour quelques heures où tout va filer très vite, que ce soit l’année ou la soirée. Cependant vous serez fier de ce que vous avez fait, fier de pouvoir dire “c’est nous qui avons fait ça”.

De l'animation à la logistique en passant par la décoration, il y en a pour tout le monde, pour tous les goûts, alors n'hésitez plus ! Rejoignez l'équipe Gala pour faire de cette soirée un moment inoubliable.

Bureau
43 %
Partenariat
0 %
Communication
0 %
Logistique
10 %
Animation
0 %

27

Editions

350

Mètre de tapis rouge

8

Récompenses

250

Participants

Venez nous rencontrer

Le succès du gala dépend de son équipe et de l'amour que porte chaque membre pour son travail.
Venez nous rencontrer lors du clubathlon organisé par le BDE !

VICE-PRESIDENT Vacant

Un président est avant tout un leader, un chef d’équipe, il devra donc faire preuve d’un sens du charisme, afin de pouvoir se faire écouter et manager les équipes.

VICE-TRESORIER Vacant

Le trésorier est par définition celui chargé de la gestion des finances du club. Vous serez en charges des devis et des contrats ainsi que tout ce qui touche à l'argent au sein du club.

SECRETAIRE Vacant

le secrétaire doit être le garant de la communication au sein du club. La principale tâche que doit accomplir le secrétaire est de rédiger les comptes-rendus de réunions.

VICE-SECRETAIRE Vacant

le vice-secrétaire doit être assister le secrétaire dans ces différentes tâches.

Bureau

Votre rôle sera de coordonner les différentes équipes du club gala pour mener à bien cet événement unique dans l'année. Référez vous aux postes vacants ci-dessus.

Partenariats

En contact avec de nombreuses entreprises, votre rôle sera de gérer les partenariats pour le gala 2018 - 2019 en étroite collaboration avec les trésoriers.

Communication

Gérer Facebook et Twitter, mettre à jour l'identité visuelle du club. Voilà différentes tâches dans le pôle communication. Votre objectif principal reste d'informer les personnes et de leur donner envie de venir.

Animation

Créer une ambiance, animer le repas et planifier le déroulement de la soirée. Vous aurez aussi en charge la semaine de cafétaria.

Décoration

Vous devrez décorer la salle en respectant le thème de la 63ème édition. Avec votre responsable, vous devrez entre autre assortir, la salle, les tables et les bars...

Logistique

Votre rôle sera de trouver tout le matériel nécessaire au bon déroulement de la soirée ainsi que le repas et les boissons. Vous devrez aussi prendre en compte les besoins des autres modules.